Crisis Management Tool

 

Vos documents et contacts clés disponibles en cas de situation de crise.

 

 

Crisis Management Tool permet, en cas de situation de crise, de retrouver  dans l’App mobile, l’ensemble des informations, documents, contacts, nécessaires à la gestion de la situation exceptionnelle.

 

 

Certaines fonctionnalités

 

L’utilisateur pourra depuis son smartphone:

  • consulter l’ensemble des informations

  • prévisualiser les documents

  • ouvrir les documents avec une application tierce installée sur son appareil

  • imprimer les documents

  • envoyer les documents par email, message, SMS

  • contacter directement depuis l’App les contacts clés

En situation normale, l’application synchronise automatiquement les données et documents avec le serveur de l’entreprise, dans notre exemple, une plateforme SharePoint.

Lorsqu’un document est modifié sur le serveur de l’entreprise, une notification est envoyée à l’App mobile lui indiquant qu’une synchronisation est nécessaire.

L’authentification locale à l’App est assurée par la saisie d’un mot de passe local ou par Touch ID et Face ID pour les appareils disposant de cette fonctionnalité.

Lors de la première utilisation de l’App, l’utilisateur est invité à fournir ses identifiants pour établir une connexion sécurisée avec le backend serveur (SharePoint Online, SharePoint on-premies, M-Files, ou d’autres plateformes disposant d’une interface REST / API).

 

Nos outils

M-Files | SharePoint | WebServices

Grâce à une connection sécurisée à votre système de gestion de l’information, l’échange d’information bidirectionnelle est aisée.