EMA pour Enterprise Mobile App est une solution unique développée dans le but de faciliter et d’optimiser les échanges au sein de votre entreprise. 

Démarrer votre transition numérique de façon simple et modulaire en optimisant les processus de communication au sein de votre entreprise.

L’ interface simple et intuitive assure que cette application sera facilement et rapidement prise en main par les utilisateurs. EMA est hautement adaptable à chaque collaborateur, tant sur le plan du « Design » que pour la diversité des fonctionnalités qu’elle propose : 

La saisie des timbrages personnel et par équipes 
La saisie de formulaires  (commandes)
La consultation et l’édition de documents
L’affichage des tableaux de bords et indicateurs
L’envoi de photos
Le traitement des données envoyées par les objets connectés 
La communication par chat et chatbot
La numérisation de documents 
La réception de notifications push

EMA communique avec

 

Vos collaborateurs ont-ils parfois de la peine à obtenir la bonne information ? 

 

 

Vous arrive-t-il de devoir ressaisir plusieurs fois la même information ? 

 

 

Souhaitez-vous prendre une photo et la retrouver dans votre système informatique ?

 

EMA remplace les formulaires papier par une interface simple. Connecté comme déconnecté, l’utilisateur pourra rapidement, en quelques “touch” sur son écran de smartphone, saisir une demande ou une commande et l’envoyer.

L’application dispose d’un panier pour valider les demandes avant de les envoyer. 
Les demandes sont mieux structurées et directement disponibles dans le système informatique. 
La ressaisie des mêmes informations fait partie du passé. 
EMA exploite pleinement des données disponibles dans WEBFLEET de TomTom Telematics pour connecter vos véhicules avec votre système informatique et vos smartphones. 
Vos collaborateurs restent informés en tout temps, leur permettant ainsi de prendre les bonnes décisions.

RETOURS POSITIFS DES UTILISATEURS 

Les gains de temps et la simplification des processus permettent de fluidifier le travail et la collaboration entre les différents collaborateurs et départements impliqués dans la supervision d’un chantier. 

Grisoni-Zaugg 

EMA est utilisée aujourd’hui par des sociétés de toute taille entre 10 et plus de 1000 collaborateurs et dans différentes industries. 

Ergonomique et simple d’utilisation, elle permet, par exemple, aux chefs d’équipes de timbrer rapidement et facilement pour plusieurs collaborateurs en une fois et de répéter des timbrages similaires en un seul « touch » d’un jour à l’autre. 

INTEGRÉ À VOTRE SYSTÈME D’INFORMATION 

EMA s’intègre entièrement avec votre système de gestion en exploitant pleinement les microservices pour échanger des données sous forme de fichiers JSON et/ou XML selon l’environnement supporté par votre ERP. EMA permet également de transférer des données en utilisant un des formats de données usuels du marché ( fichier .csv). 

AVANTAGES D’UTILISER EMA

  • Faciliter et optimiser les échanges au sein de votre entreprise. 
  • Gagner en efficacité et en autonomie
  • Réduire drastiquement le temps passé à la ressaisie. 
  • Communication simplifiée. 
  • Interface ergonomique, simple à utiliser. 
  • Vos données disponibles à tout moment. 
  • Envoyer des notifications push ciblées selon le profil des personnes. 

AVANTAGES D’UTILISER EMA

Nous percevons un potentiel énorme pour les sociétés qui utilisent EMA en tant qu’interface interagissant avec les données de leurs entreprises et les objets connectés (machines, véhicules, matériaux). 

CREATIS Informatique 

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, par e-mail ema@creatis.ch ou par téléphone au +41 21 881 40 55.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également télécharger notre plaquette de présentation disponible ICI

6 + 6 =

CREATIS Informatique est un partenaire WIR – WIR Market Portrait